En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Lentilles Haute Résolution HR 1DAY PROGRESSIVE | Ophtalmic HR One Day Prog

Vision simultanée





Les lentilles journalières pour presbytes Ophtalmic HR 1 Day Progressive sont dotées d’un système de vision simultanée à VP centrale, au design asphérique. La puissance pour la vision de près se situe ainsi au centre de la lentille et permet à la rétine de recevoir simultanément les images provenant de différentes distances.
Grâce à la faculté de notre système visuel de prioriser et assembler instantanément les « bonnes images », les lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive procurent une vision excellente à toutes les distances !

Disponibles dans les puissances de - 6.00 à + 5.00 dioptries, les lentilles journalières Ophtalmic HR 1 Day Progressive sont adaptées aussi bien pour les jeunes et moyens presbytes que pour les presbytes à un stade plus avancé.  L’ophtalmologiste prescrira généralement l’addition LOW (jusqu’à 2.25 par 0,25) pour les jeunes presbytes tandis que l’addition HIGH (de - 2.50 à + 3.00) sera préconisée pour les cas de presbytie plus établie.


La presbytie corrigée en toute liberté

Grâce aux lentilles à usage unique Ophtalmic HR 1 Day Progressive, la presbytie peut enfin être corrigée en toute liberté ! Pour un port quotidien ou occasionnel, vous bénéficiez d'une paire neuve et stérile de lentilles Haute Résolution procurant une qualité de vision parfaite à toutes les distances dans le respect de la physiologie oculaire.
En outre, grâce au matériau silicone-hydrogel souple hautement transmissible à l'oxygène, l'adaptation des lentilles journalières Ophtalmic HR 1 Day Progressive est simple et rapide.
N'oubliez pas que le suivi par un ophtalmologiste et l'observance des bonnes pratiques demeurent la clef de la réussite du port de lentilles !