En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Sécurité oculaire HR 1DAY PROGRESSIVE | Ophtalmic HR One Day Prog

Sécurité oculaire





Les lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive sont les premières lentilles de contact journalières pour presbyte en silicone-hydrogel disponibles en France.

Dotées de l’innovante technologie brevetée HydroaiR ® et d’un filtre UV,  ces lentilles progressives Haute Résolution à usage unique offrent aux presbytes une sécurité de port optimisée : la haute perméabilité à l’oxygène du matériau silicone-hydrogel nouvelle génération évite la sensation de sécheresse oculaire et préserve mieux la cornée. Cette faculté permet d’assurer un confort de port de longue durée et de réduire considérablement le risque d’irritation.

Grâce aux lentilles à usage unique Ophtalmic HR 1 Day Progressive, les presbytes peuvent enfin bénéficier d’une vision nette en toute liberté aussi bien qu'en port occasionnel qu’occasionnellement pour le sport, les voyages ou d’autres activités incompatibles avec le port de lunettes !

Les lentilles 1 Day préférables pour la santé des yeux

Les ophtalmologistes spécialisés en contactologie ont constaté que le port de lentilles correctrices à usage unique (1 Day) est un mode plus sain et confortable. Cette conclusion provient de plusieurs facteurs déterminants pour la santé oculaire :

• Portées neuves et stériles, les lentilles journalières jetables ne s'usent pas
• Les lentilles 1 Day sont jetées dès le retrait et ne nécessitent donc pas d'entretien : ceci permet d'éviter les complications liées à la mauvaise observance des bonnes pratiques entourant le nettoyage des lentilles mensuelles.
• Aucun risque de contamination d'étui à lentilles mal nettoyé, ni d'intolérance aux produits d'entretien pour lentilles ou d'accumulation de dépôts ou bactéries !
• Meilleur respect de la surface oculaire du fait que les lentilles journalières sont plus fines.

Ne perdez pas de vue que les lentilles journalières Ophtalmic HR 1 Day Progressive sont un dispositif médical, délivré uniquement sur prescription médicale. Parlez-en à votre ophtalmologiste !